

Ecrire à Paris
Ateliers d'écriture, art-thérapie, photothérapie
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » Antoine Lavoisier
Les stages
Errance(s)
14 mai 2023
Envie de sortir de la grisaille, de vous balader le nez au vent, de vous émerveiller ?
Besoin de prendre un temps pour vous ? De vous détendre ? De vous découvrir autrement ? De vous initier à de nouvelles techniques pour vous découvrir ? Je vous propose un stage d'une journée mêlant photothérapie, photographie, écriture et balade. Cela se passera le dimanche 14 mai. Toutes les informations ci-dessous
AU PROGRAMME :
-
En début de matinée, vous partirez en balade photographique dans la ville de Boulogne - Billancourt, dans ses rues, parcs ou jardins. Tranquillement, au gré de vos envies et de vos errances, vous accorderez votre souffle à vos pas puis à votre regard pour photographier ce qui fait échos en vous.
-
L’après-midi sera consacré à l’écriture et au collage. Là encore, vous laisserez errer votre regard, vos envies et vos mots à travers les images prises le matin.
Possibilité de déjeuner dans l’atelier.
INFOS PRATIQUES
Le stage se déroulera à Boulogne - Billancourt, à proximité des lignes 9 et 10 du métro.
Nul besoin d’être un professionnel de l’image ou de l’écriture pour participer à cette journée. Un crayon, un carnet, un appareil photo ou un téléphone portable suffisent. Je me chargerai d’imprimer vos photographies pendant la séance.
Attention, le nombre de places est limité à 6 personnes !

Nombre de participants : 4 maximum
Tarif : 80 euros (matériel compris)
Horaires : 10h- 17h

